Après avoir présenté hier le trailer du nouveau long métrage de Christopher Nolan intitulé Tenet, Epic Games diffusera bientôt directement dans son jeu, l’un des classiques du réalisateur.

La nouvelle est tombée hier après la diffusion en avant-première dans Fortnite du trailer de Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan. Epic Games diffusera cet été lors de l’événement Fête Royale l’un des long-métrage les plus célèbres du réalisateur. Pour l’instant le suspense dure toujours, mais des rumeurs circulent autour de deux noms : The Dark Knight et Inception. Le premier ne serait pas si étonnant, quand on sait que Fortnite a déjà accueilli l’univers des héros Marvel (Deadpool, Avengers). Le second film cité fêtera bientôt ses 10 ans, l’occasion peut-être de souffler les bougies directement dans Fortnite.

L’an dernier, les joueurs de Fortnite avait déjà pu visionner une scène exclusive du film Star Wars: The Rise of Skywalker. Cette fois-ci, ce sera carrément un film complet de Christopher Nolan. Reste à savoir lequel…