Après un parcours épique en lower bracket, les Los Angeles Thieves sont venus à bout d’Atlanta FaZe en finale du Major IV de la COD League.
Déjà sacrés le mois dernier à Boca Raton, les Los Angeles Thieves terminent la saison de Call of Duty League en beauté avec un nouveau titre majeur soulevé ce dimanche sur la scène de la DreamHack Dallas. Pourtant, le parcours aura été semé d’embûches pour le Français HyDra et ses coéquipiers. Renversés par Miami Heretics (2-3), les Californiens ont dû batailler pour survivre dans le lower bracket. Tombeurs de Toronto Ultra (3-1) et OpTic Texas (3-1), ils ont ensuite balayé les Miami Heretics (3-0) pour une revanche expéditive. En finale, le duel face à Atlanta FaZe aura tenu toutes ses promesses, mais la maîtrise des LA Thieves en Recherche & Destruction aura fait la différence. Score final : 4-2, et la structure californienne remporte son deuxième Major consécutif !
MY WORD 🤯 @HyDrAnml pic.twitter.com/5ZcnpiMtzQ
— Call of Duty League (@CODLeague) May 25, 2025
L’équipe arrivera au COD Championship (26–29 juin) avec le seed numéro 1 et surtout le statut de favori. Leur principal rival sera de nouveau Atlanta FaZe, vainqueur des deux premiers Majors de la saison. À noter l’absence de la structure française Gentle Mates (associé aux Los Angeles Guerrillas), 11ème de la saison régulière juste devant la lanterne rouge saoudienne Vegas Falcons.
WINNING MOMENT 🏆🏆 @LAThieves pic.twitter.com/PaMqWQe9r0
— Call of Duty League (@CODLeague) May 26, 2025