Avec les Allemands de BIG, Vitality.Bee est l’une des premières équipes à valider son billet pour les playoffs des EMEA Masters.
Passés par le Last Chance Qualifier, Vetheo et ses coéquipiers affichent une forme impressionnante dans cette édition. Après avoir dominé Los Heretics, ULF Esports et Geekay Esports, l’académie de Vitality disputait hier un BO3 décisif face aux Allemands de ROSSMANN Centaurs. Une rencontre vite transformée en démonstration de force.
Moins de 30 minutes auront suffi à Vitality.Bee pour ouvrir le score, portée par une botlane étincelante : 10/0/8 pour Jopa sur Varus et 1/0/18 pour la Rell de Dekap. Déjà intouchable sur la première manche (6/0/9 avec Orianna), Vetheo a survolé la seconde partie. Auteur d’un 14/2/3 sur LeBlanc, il a offert la qualification aux siens en seulement 24 minutes.
ENCORE TOI VETHEGOAT ! pic.twitter.com/N9ncrjNN82
— OTP LoL (@OTP_LoL) October 2, 2025
En attendant les prochains matchs de Gentle Mates, Galions et de la Karmine Corp Blue, Vitality.Bee devient donc le premier représentant de la LFL à atteindre les playoffs. À noter que BIG a également validé son ticket grâce à une victoire 2-0 face au Partizan Sangal.
On termine la journée en 3-4 pour nos équipes LFL 🔥
— OTP LoL (@OTP_LoL) October 2, 2025
Rendez-vous lundi à 14h30 pour le preshow des EMEA ! pic.twitter.com/XY6PRUOd0L