Hier soir, LDLC OL a remporté son quart de finale des European Masters face à une autre équipe française, GamersOrigin. Un duel disputé qui a finalement tourné en faveur des champions d’Europe en titre.

Triste hasard du tirage, deux des trois équipes françaises encore en cours aux European Masters se retrouvaient hier soir dès les quarts de finale de la compétition. Le duel opposait l’actuel leader de la LFL (le championnat de France de League of Legends), GamersOrigin, et les vainqueurs de la précédente édition des European Masters, LDLC OL.

Portés par leur AD Carry Smiley, les GamersOrigin vont rapidement prendre l’avantage dans ce BO3 en remportant la première game. Mais LDLC OL ne va pas se laisser faire et grâce à un duo Tynx-Vetheo irréprochable, ils vont remporter les deux games suivantes.

Ils s’imposent donc 2-1 dans ce quart de finale et restent dans la course pour défendre leur titre de champion des EU Masters. En demi-finale de la compétition, les renards défieront la Team GamerLegion et l’ancien ADC des G2, Hjarnan.