Connect with us

FNCS Solo : 17 joueurs francophones qualifiés en finale !

Résultats

FNCS Solo : 17 joueurs francophones qualifiés en finale !

Tout au long du week-end, les 400 meilleurs joueurs européens de Fortnite se battaient pour une place en grande finale des FNCS Solo, dimanche soir. Lors des Heats on a eu le droit à du spectacle et les francophones ont brillé !

Après de longues phases de qualification, il ne restait vendredi que les 400 meilleurs joueurs du serveur européen. Ils s’affrontaient ensuite dans 4 tournois séparés, appelés les Heats des FNCS Solo. L’objectif était simple : terminer dans les 25 premiers de son Heat pour rallier la grande finale des FNCS Solo, qui débutera cet après-midi à 19h.

Et dès les deux premiers Heats de vendredi, quelques joueurs francophones ont tiré leur épingle du jeu. On peut penser notamment à Clement des chez Supremacy, qui a réussi à décrocher une incroyable 2ème place sur son tournoi. Son coéquipier Keziix a lui réussi l’exploit de se qualifier pour tous les Heats, puis pour la grande finale en arrachant une 9ème place. D’autres grands noms de la scène francophone, comme Skite, Snayzy ou encore BadSniper ont aussi validé leur ticket.

Et sur la journée de samedi, les francophones ont encore répondu présent. Sur le Heat 3 le joueur de chez MCES xSweeze a tout simplement décroché la première place du tournoi. Decyptos, nouvelle recrue de GamersOrigin termine juste derrière, à la 4ème place. Enfin sur le dernier Heat on peut notamment évoquer les qualifications de Floki et du Suisse Vato, pour porter à 17 le nombre de joueurs francophones présents en finale des FNCS Solo.

Plus de Résultats

To Top