Connect with us

FNCS Solo : les Français ont brillé avec un Top 1 pour xSweeze

Résultats

FNCS Solo : les Français ont brillé avec un Top 1 pour xSweeze

Pendant tout le week-end, les meilleurs joueurs européens de Fortnite participaient aux qualifications des FNCS Solo. Les 50 meilleurs joueurs de la journée de samedi retrouveront les 50 meilleurs de dimanche pour les Heats, le 15 août prochain.

Après une première vague de qualifications le week-end dernier, les joueurs francophones ont encore répondu présent ce week-end pour les deux derniers jours de qualifications aux Heats des FNCS Solo. Le samedi, ils ne sont pas moins de 14 à s’être hissé dans le Top 50 de la compétition. On retrouve notamment les deux joueurs de chez Grizi Esport, Nayte et BadSniper, MCES xSweeze, auteur d’un joli Top 2 ou encore Keziix de chez Supremacy, qui s’est qualifié pour la troisième fois en trois jours.

Le lendemain, c’est « seulement » 8 joueurs francophones qui se sont ajoutés à la liste des qualifiés. On retrouve de nouveau MCES xSweeze, qui termine cette fois-ci à la première position, mais aussi de nouvelles têtes, comme Flyzak, qui se qualifie sur le fil en terminant 49ème sur 50.

Pour la suite de la compétition, il faudra être présent les 14 et 15 août pour les Heats avec les 400 meilleurs joueurs des deux week-ends. Les 100 meilleurs à l’issue de cette phase de compétition s’affronteront le 16 août, lors de la grande finale des FNCS Solo.

Plus de Résultats

To Top