Connect with us

RLCS : Renault Vitality soulève un nouveau titre

Résultats

RLCS : Renault Vitality soulève un nouveau titre

Déjà triples champions de The Grid cette saison, les joueurs de chez Renault Vitality ont remporté hier soir le troisième tournoi régional des RLCS. En grande finale les Français ont dominé l’équipe britannique Endpoint.

Après trois jours de qualification, les 8 meilleures équipes européennes des RLCS se retrouvaient hier soir pour la phase de playoffs du dernier tournoi régional de la saison. Les Français de chez Renault Vitality ont passé sans encombre les quarts de finale en battant Guild Esports (3-0), copropriété d’un certain David Beckham. Au tour suivant, ils retrouvaient la seconde équipe française encore en lice, BDS, tombeur de Dignitas en quart de finale (3-2).

Et malgré un premier round remporté par BDS, double tenant du titre des tournois régionaux des RLCS, ce sont bien les abeilles de chez Vitality qui vont piquer le plus fort (4-1). En grande finale de la compétition, les Français ont ensuite déroulé face à Endpoint (4-2) pour s’offrir un quatrième trophée cette saison. Pour rappel, Kaydop, Alpha54 et Fairy Peak ont mis la main sur le titre de trois des huit tournois The Grid déjà organisés.

Plus de Résultats

To Top