Connect with us

Adam, de la Karmine Corp à Fnatic ?

Transferts

Adam, de la Karmine Corp à Fnatic ?

Adam, de la Karmine Corp à Fnatic ?

À la recherche d’un nouveau toplaner avant la reprise du LEC, Fnatic pourrait miser gros sur le jeune Adam, qui brille depuis le début de la saison sous le maillot de la Karmine Corp.

Après une première partie de saison décevante, qui s’est soldée par une 5ème place au classement lors du Spring Split (9 victoires, 9 défaites) puis une élimination face à Schalke 04 en playoffs (3-0), Fnatic aurait pris la décision de faire le ménage. Notamment du côté de la toplane où le Belge Bwipo pourrait faire sa valise avant la reprise du LEC cet été. Pour le remplacer, plusieurs circulent déjà dont ceux des deux Français Salut à Tous et Adam, qui se sont récemment illustrés lors des European Masters, respectivement avec BIG et la Karmine Corp.

Mais selon les rumeurs, Fnatic devra sortir le chéquier pour s’offrir le jeune protégé de Kameto. Un montant de 500 000 euros aurait été évoqué pour le transfert du joueur, dont le contrat avec la Karmine Corp se termine en novembre 2022. La formation française du LEC, Vitality aurait également approché Adam, avant de tourner les talons face aux exigences de la Karmine Corp.

Sacré champion de France puis d’Europe cette saison, Adam a la cote sur la faille de l’invocateur et autant dire que s’il continue d’afficher le même niveau de jeu, son prix n’a pas fini de grimper.

Plus de Transferts

To Top