La formation saoudienne mise sur l’Australien pour relancer la machine en COD League.
Tout juste libéré par OpTic Texas, Amer « Pred » Zulbeari, champion en titre de la Call of Duty League, a signé avec les Vegas Falcons. Alors qu’OpTic s’amusait à plaisanter sur les transferts lors du 1er avril, les Falcons, eux, ne prennent pas la situation à la légère après un début de saison catastrophique en CDL.
Après une saison 2024 exceptionnelle conclue par un titre avec OpTic, Pred a connu une année 2025 mouvementée. Écarté de l’équipe en mars après un retour difficile, il avait déjà été mis sur le banc en début de saison pour gérer des problèmes personnels. Avec son arrivée, les Vegas Falcons espèrent enfin décrocher leur première victoire en CDL. Rachetée par l’organisation saoudienne Team Falcons après 2024, l’équipe avait misé sur un roster local, mais les résultats ont été désastreux, avec aucune victoire en deux stages.
En recrutant Pred, les Falcons effectuent un premier gros coup sur un joueur non-saoudien. Reste à voir si ce changement suffira à inverser la tendance, ou si d’autres ajustements seront nécessaires pour rivaliser avec les meilleures équipes de la ligue.
A World Champion has arrived in Vegas. It’s time to make a statement.
— Vegas Falcons (@VegasFalcons) April 1, 2025
Welcome, @Pred 🦅💚 pic.twitter.com/oRiwiGRzcn